C'est le moment de vous Détendre !

A propos de nous

Pour les personnes qui se soucient du design, Unwind Studio propose des projets artisanaux totalement uniques et conçus par des artistes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous obtenez la satisfaction de faire quelque chose de vos propres mains, et parce que nous travaillons avec des artistes contemporains du monde entier, vous vous sentirez fier de décorer votre maison avec votre œuvre d'art à la fin. C'est une façon amusante et créative de déstresser et de se détendre, tout en créant votre propre art à un prix abordable.

Nous voulons offrir aux gens un remède parfait à la vie moderne.

La capacité non seulement de détacher du stress, de la charge mentale et des distractions, mais aussi de créer quelque chose de vraiment unique de ses propres mains, qu'il pourra chérir toute sa vie.

Nous voulons vivre dans un monde où chacun prend son plaisir au sérieux.

Pourquoi ? Parce que le temps que nous consacrons à prendre soin de nous est le meilleur investissement que nous puissions faire - il nous aide à à mieux accomplir nos missions quotidiennes.

Suivre nos plaisirs n'est pas seulement amusant , il est essentiel pour les soins personnels. Dans un monde occupé, chaotique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ils sont la seule chose qui peut nous aider à de vivre le moment présent.

NOS VALEURS

Stimuler la créativité

Nous pensons que la créativité est une qualité qui doit être cultivée chez chacun. Quels que soient nos « jobs quotidiens », avoir un passe-temps créatif est vital. C'est pourquoi la broderie est si important. Prendre du temps pour la créativité garde notre imagination riche, notre esprit léger et stimule de nouvelles idées qui revigorent tout ce que nous faisons. Aucune toile ne prendra vie exactement de la même manière. Il existe des possibilités illimitées d'interprétation du design et c'est ce qui rend chaque projet si unique et si stimulant.

Promouvoir le bien-être personnel

Nous pensons qu'en prenant bien soin de nous, nous sommes mieux à prendre soin des autres. (Vous connaissez l'analogie du masque à oxygène.) Il est essentiel de prendre du temps pour prendre soin de soi. La broderie nous donne de manière unique un moyen de se détendre et de créer en même temps. Ce n'est pas passif, comme d'autres formes de relaxation. Vous faites quelque chose de manuel avec vos mains et concentrez votre attention, ce qui est un moyen puissant de détacher du stress. Penser librement, profiter du processus, se sentir détendu, inspiré et heureux d'investir en soi.

Champions des ventes

Nous croyons qu'il est important de soutenir les artistes talentueux - des personnes qui ont courageusement suivi leurs passions et ont consacré leur vie à faire de l'art. Nous sommes fiers de construire une communauté d'artistes du monde entier. Chaque fois que vous achetez une toile de Unwind Studio, vous faites une différence pour eux.

C'est une collaboration d'amour : conçu par des artistes, organisé par nous, créé par vous !

RENCONTRE AVEC LES ARTISTES
Unwind Studio female founder Cristina Cerqueira

L' histoire de Unwind Studio

La fondatrice de Unwind Studio, Cristina Cerqueira, était déterminée à faire sa "grande réinitialisation". Elle avait souffert d'épuisement professionnel après une carrière dans l'ingénierie des données et son grand moment est venu en congé de maternité lorsqu'elle a recommencé à broder. Pendant l'enfance, elle avait passé la plupart de ses vacances à broder. Elle est retombé amoureuse de la broderie à l'université à cause des dessins obsolètes. Maintenant, en tant que nouvelle maman, elle a ramassé une toile inachevée et cela a suscité une idée... de créer une entreprise combinant deux de ses plus grandes passions : l'art et l'illustration et la broderie. Unwind Studio a été lancé début 2020.

This is your time to unwind

About Us

For people who care about design, Unwind Studio offers totally unique, artist-designed crafts you can’t find anywhere else. You get the satisfaction of making something with their own hands, and because we work with contemporary artists from all over the world, you’ll feel proud to decorate your home with your artwork at the end of the process. It’s a fun, creative way to de-stress and unwind, while making your own affordable art.

We want to give people an antidote to modern life.

The ability to not only find their inner calm and creativity, but to make something truly unique with their own hands in the process, which they can treasure for a lifetime.

We want to live in a world where everyone takes their pleasure seriously.

Why? Because the time we give to taking care of ourselves is the best investment we can make – it helps us do everything else better in life.

Following our pleasures isn’t just fun, it’s essential for self-care. In a busy, chaotic, 24-7 world, they’re the one thing that can help us find our way back to ourselves.

OUR VALUES

Empowering Creativity

We believe creativity is a quality that needs to be nurtured in everyone. Whatever our ‘day jobs’, having a creative outlet is vital. That’s why crafts are so important. Making time for creativity keeps our imaginations rich, our spirits light, and it stimulates fresh ideas which invigorates everything we do. No two needlepoint canvases will come to life exactly the same way. There are unlimited possibilities to interpret the design and that’s what makes every project so unique – and so empowering.

Promoting Self-care

We believe that by taking good care of ourselves, we’re better able to take care of others. (You know the in-flight mask analogy.) Making time for self-care is essential, and crafts uniquely gives us a way to unwind and create at the same time. It’s not passive, like other forms of relaxation. You’re doing something manual with your hands and focusing your attention, which is a powerful way to switch out of ‘stress mode’ into ‘the zone’. Thinking freely, enjoying the process, feeling relaxed, inspired and happy to be investing in yourself.

Championing Artists

We believe in supporting talented artists – people who have bravely followed their passions and dedicated their lives to making art. We’re proud to be building a community of artists from all over the world, and every time you buy a canvas from Unwind Studio, you’re making a difference to them.

It’s a collaboration of love: Designed by artists, curated by us, created by you!

MEET OUR ARTISTS